jeudi 31 décembre 2015

Suivi des Challenges 2016

Voici un petit post qui sera régulièrement mis à jour, au fur et à mesure que j'avancerai dans mes challenges en 2016.


Je compte mes pages


Pour rappel : Je dois lire entre 5 001 pages et 10 000  pages en 2016 (explications ici)

Janvier (total : 528 pages)


- Vie de Jesus - Histoire des origines du Christianisme : 528 pages (chronique)

Février (total : 850 pages)

- Harry Potter and the Philosopher's stone : 322 pages

Littérature de l'imaginaire


Pour rappel : Je dois lire au moins 12 livres appartenant à la littérature de l'imaginaire (explications ici)

Février 

- Harry Potter and the Philosopher's stone

Challenge Harry Potter


Pour rappel : il faut relire la saga Harry Potter à raison, si possible, d'un livre par mois (explications ici)

Février 

- Harry Potter and the Philosopher's stone

Challenge Stephen King


Pour rappel : Je dois lire 3 romans ou recueils de nouvelles (explications ici)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos commentaires !