lundi 15 décembre 2014

Mon challenge 2015

J'ai trouvé un super challenge sur le forum livreaddicts! Il est organisé par Kyradieuse et va certainement me booster (comme si j'en avais besoin) pour 2015. En plus, je ne risque pas de le laisser tomber en cours de route... arrêter de lire ? Impossible !


Voici les explications de Kyradieuse :


Le principe du challenge : Lire un nombre défini de pages tout au long de l'année 2015 et s'inscrire dans un objectif pour s'y tenir.

Les conditions
Seules les pages romans comptent. Pas de mangas/BD/livres pour enfants/livres de cuisine/livres photos, etc...
Les e-books comptent mais vous me donnerez le décompte des pages en version papier.
Aucune marge d'erreur n'est acceptée. Autrement dit, si à la fin de l'année, vous avez dépassé ou au contraire êtes trop à la bourre, c'est tant pis. D'où l'important de bien se déterminer maintenant.

Mon palier :
De 10 001 pages à 20 000 pages : Lecteur émérite 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos commentaires !